On prend soin de sa peau avec Rituals of Sakura de Rituals

12 janvier 2019


Des produits soin, je n’en ai pas quatre mille. Pour l’hydratation et les soins du corps, je ne me casse pas la tête, nul besoin de se perdre dans diverses marques selon moi. L’avantage de se tourner vers une seule et même collection, c’est que le parfum est le même, ça évite le mélange d’odeur bizarres. Et s’il y’a bien une marque que j’adore mais dont on ne parle pas assez à mon goût, c’est bien Rituals. 

Le délicat parfum de cette collection est composé de fleurs de cerisiers et de lait de riz. Un super combo pour un rendu aussi relaxant que raffermissant pour la peau. 

Ce coffret-ci, c’est un peu les essentiels à avoir avec un petit bonus à la fin, je dirais. 

Le gel douche


Super doux et frais, sa texture mousse est super apaisante et laisse une peau bien propre. Je me sens comme un bébé après une bonne douche au parfum de Sakura. Il se fini toujours trop vite, snif ! 


Le gommage 
Le gommage est efficace. Il laisse une peau douce, repulpée et  hydratée puisqu’elle contient également de l’huile. Je l’applique une fois par semaine et je ne peux plus m’en passer. Il est à la fois doux et gourmand, tout ce que j’aime ! 
La crème pour le corps 
Cette crème, si je pouvais la manger, clairement je crois que je le ferais. Elle est super onctueuse, elle a un fini très lisse, et pénètre super rapidement la peau. Je l’utilise même comme crème pour les mains pour avoir un parfum harmonieux sur tout le corps.  Je l'applique sur les jambes et sur les pieds matin et soirs et je peux dire qu'elle est très efficace. J’adoooore !  


Les mini bâtonnets parfumés 
Ces petits bâtonnets ne durent pas très longtemps (deux semaines, je dirais), mais ils laissent une ambiance super cocooning et douce, l'odeur n'est pas entêtante et se fait de plus en plus discrète dans la pièce. C’est pas un indispensable, mais c’est sympa à tester !  


En bref, comme tu peux le constater, je suis conquise par cette gamme best seller de Rituals. Et le packaging minimaliste et féminin, il n’y a rien de tel qui fonctionne selon moi : simple et raffiné. 
Toi aussi, t’as une marque fétiche en cosmétiques ? 

Join the conversation!

Toute remarque, critique ou suggestion est la bienvenue !

© Moment Lollipop.