Mise à nue...

December 13, 2019



Si je remonte dans les archives du blog, je n'ai pas posté depuis le 16 janvier 2019 !! J'ai arrêté par manque de temps, je voulais principalement me consacrer à ma chaine YouTube et maintenant, j'ai envie de renouer un peu ( beaucoup) avec la photo et l'écriture, et c'est à travers le blog que je peux au mieux exprimer toute cette créativité. 



Et je pense que tu t'imagines sans peine que j'allais pas non plus revenir avec une recette de sablés de Noel, la recette arrive bientôt by the way. Je voulais te parler un peu de la Photo et de moi. Parce que poser, ça n'a jamais été ma tasse de thé mais que j'ai toujours tenu à sortir de ma zone de confort. Pour chaque nouveau projet, petit ou grand, j'ai souvent tendance à me dire "est ce que ça te fais peur ?" et souvent quand je répond oui, et bien je fonce ! C'est ma manière à moi de me fixer des challenges on va dire...



Et s'il y'a bien une chose qui me mets mal à l'aise, c'est poser devant un ou une photographe. En l'occurence, ces photos ont été réalisé par Claude Schildknecht. Il a un talent juste incroyable, je trouve. 



Poser, c'est comme une mise à nue, je me sens très vulnérable, des gens passent et regardent, je n'aime pas être au centre de l'attention... Je me sens un peu comme ces arbres qui se dévêtissent peu à peu de leur jolie robe de couleur pour tapisser un peu les rues de leur jolie feuillage...Et pourtant, quand je vois le résultat final, je me dis que ça en valait le coup ! Et surtout, que plus je me prête au jeu, plus je suis l'aise. J'ai encore un peu de mal avec les photos où je regarde l'objectif, hihi. 




Ce shooting là, on l'a réalisé au parc de la Tête d'Or à Lyon, et les couleurs étaient tellement magnifiques qu'on a fait littéralement le tour du parc pour faire le maximum de photos possible. 




Il est un peu à mi chemin entre l'automne et l'hiver, ce shoot, il correspond bien à l'ambiance générale qu'on trouve en ce moment : un automne pas tout à fait terminé mais un hiver qui s'installe peu à peu. 





J'espère que cette article t'aura plus ! Bises à Bientôt sur le blog ! 

Join the conversation!

Toute remarque, critique ou suggestion est la bienvenue !

© Moment Lollipop.